MPT Vitrolles - Les Moucheurs Du Roucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation elaand

3 participants

Aller en bas

Présentation elaand Empty Présentation elaand

Message par elaand Jeu 5 Jan - 14:37

Faut bien commencer , donc je m'appelle Fred , j'ai 37 ans , j'habite les Pennes Mirabeau .

Je pêche depuis tout jeune avec une grande préférence pour les pêches itinérantes .
Cette année j'ai l'intention de m'améliorer dans la pêche à la mouche et perdre les mauvaises habitudes que j'ai prise .
Je pratique aussi les pêches au leurre .
elaand
elaand
MPT Vitrolles

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 44
Localisation : Les Pennes Mirabeau

https://lesmoucheursduroucas.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation elaand Empty Re: Présentation elaand

Message par Nenou13 Sam 7 Jan - 7:34

Egalement, cette année, je vais essayer de m'améliorer, mais vu l'âge, ce sera dur, ce que je souhaite, et que le club tourne, toujours dans la même optique, convivialité, amitié, échange, et renouveau dans les idées de la PAMouche, au sein du groupe, chacun apporte un plus, et avec ces échanges, nous avançons doucement mais sûrement. Pour ma part, j'aime l'échange des idées et les transmettre, et dans cette activié de pêche a la Mouche en particulier, il est bien de signaler que notre Président....mène celà de main de maître. Puis nous avons eu cette année deux nouveaux membres, Fred créateur de ce blog et perfectionniste je pense dans ses activités, , et Mikael, jeune moucheur, passioné semble t'il, et futur Grand moucheur.....prenons le temps d'y arriver....celà progresse.
Oui, je parle, j'écris plutôt sur ces nouvelles façons de communiquer, mais, je ne me suis pas présenté. Mon Pseudo NENOU13 ( diminutif de René des Bches du Rh) rien de bien original, donc Rene, animateur modeste du Club Mouche du Roucas.....de puis....presque 10 ans....certains du club vous dirons....si vous ne le " Voyez pas" .... vous ......" L'Entendez" ...... et bien baliverne....que des jaloux.

Nenou13
MPT Vitrolles

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation elaand Empty Re: Présentation elaand

Message par galou Lun 7 Aoû - 14:07

salut elaand et Nenou 13 hè voilà je suis inscrit sur le forum , sous le pseudo galou je pense que vous m'avez reconnu ! j 'habite Vitrolles et je pêche uniquement à la mouche. à bientôt galou

galou

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation elaand Empty Re: Présentation elaand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum